Belstaff


UNE HISTOIRE DE VITESSE ET DE STYLE


BELSTAFF : La marque anglaise , crée en 1924 par Eli Belovitch , adorée des bikers, qui a été la première à avoir utilisé dans ses modèles du coton waxé ciré et axer ses vetements sur du sportswear imperméables et respirants pour motos . 


Dans les années 30 les vestes en cuir deviennent très prisées par les motards et deviennent une icone Belstaff.


Belstaff lance en 1948 le modèle : Trialmaster : un blouson 4 poches spécialement concu pour endurer les conditions climatiques du Royaume uni  pendant les Scottish Six days Trial .


Trois détails révolutionnaires pour l'époque dans les blousons et vestes BELSTAFF : des emmanchures mobiles pour une meilleure rotation vers l'avant ; des manches pré-courbées pour une coupe ajustée et un confort optimal durant la course ; et une doublure imperméable ; cette veste deviendra un "Must Have" pour nombre de motards : une icone est née !


Aujourd'hui en 2016  Belstaff à PARIS est devenue une marque qui continue de promouvoir ses vestes icones en cuir ou en coton waxé comme : la Roadmaster , la Racemaster ....mais qui grace à ses égéries comme le footballeur anglais David Beckham continue sa progression dans l'univers de la mode fashion.

  • Sélection martin C

    Sélection Martin C
  • Séries limitées

    Séries limitées Martin C
  • Vintage & Collector

    Vintage & Collector